vendredi 27 juin 2008

j+68 : Sicilia, Calabria...

Bonjour à tous!
Selon les dernières nouvelles des vélocipèdeurs, après ce fameux passage dans la merveilleuse Sardaigne, c'est en Sicile que sont partis nos amis.
Quelques jours à Palerme, puis une séparation de quelques jours sur l'île, avant de repartir ensemble vers la Calabre.
Autant que je sache tout se passe bien et leurs prochaines destinations sont, dans l'ordre, Naples la magnifique, puis la capitale de nos ancêtres les romains...
Voilà, j'en sais peu plus, sinon que le moral est toujours bon!

Et bah...68 jours déjà...Regardez un peu cette carte (très approximative puisque suivant la route) et vous verrez que nos amis n'ont pas chômé! On aurait aimé vous montrer des photos de nos amis sur leur pédalos pendant leur traversé vers la Corse mais...ce sera pour plus tard.

1 commentaire:

Les amis a dit…

hello, c'est etienne (cf le type en photo sur le post du 16 mai qu'on dirait qui fait du ski sur le GR10 en été)
merci à ceux qui tiennent ce blog, c'est marrant parce que j'avais aussi soumis l'idée à nico et tibo avant leur trip et ils étaient pas très chaud... passez leur le bonjour de ma part et tous mes encouragements!